Erreur et ... coincé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BK_Lab, 21 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Bonsoir
    J'ai commencé ce matin les totems de "la journée du temple des singes" et j'ai fait un boulette sur le second totem de la première salle, j'ai choisi l'albâtre mais je n'ai pas de baies de goji, et compte tenu de ma progression dans le Temple Antique, je ne suis pas prêt d'en avoir ...
    Je suis pour le coup complètement coincé dès la première salle...:(
    Je n'ai pas trouvé de moyen de revenir en arrière (même en perdant les livraisons déjà effectuées) ou de moyen de passer l'étape moyennant quelques fleurins comme cela arrive parfois dans d'autres quêtes.
    Auriez vous une solution pour moi afin que je puisse continuer la quête ?
    Merci par avance.
    Bonne soirée:)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement non une fois les livraisons commencées sur un totem, il n'est plus possible de revenir en arrière :oops:

    Désolé et bon jeu :)
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gigi029, as tu lu la question de BK_Lab attentivement ?

    Attention à tes réponses, s'il te plait et attention au respect de la nétiquette ou tu prendras un avertissement car les multiposts (plusieurs post d'un même joueur l'un après l'autre) sont interdits.

    Bon jeu :)
     
  4. BK_Lab

    BK_Lab Apprenti du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Merci pour ta réponse. Tant pis pour moi. Je ferai un peu plus attention la prochaine fois.;)

    Bonne journée.
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.