Erreur de totem [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bzh29, 21 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bzh29

    bzh29 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    Par erreur, j'ai choisi le totem qui demande des phoques alors que je n'ai pas suffisament de bananes pour débloquer la rune (je viens juste de débloquer la rune de l'arec pour pouvoir continuer la quête). Est-ce possible d'annuler ce choix et changer de totem?
     
  2. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    oui si tu n'as encore rien livré, en cliquant sur la croix dans le bas du totem
    non si tu as déjà livré quelque chose
    bonne quête
     
    papachat aime votre message.
  3. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,:)

    As-tu réussi à changer de matériaux avec les explications de @mallorybrucker ?

    Bon jeu
    M-Oji
     
  4. bzh29

    bzh29 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Hélas, j'ai cliqué trop vite (2 fois, et donc et la première livraison a été effectuée)! N'ayant pas assez de bananes, je ne peux continer la quête! Dommage! C'est de ma faute, j'ai cliqué trop vite!
    Merci de votre réponse et bonne fin de journée.
     
  5. Renaud04

    Renaud04 Novice du Forum

    bonjour,
    moi aussi je n'ai pas fait attention et je suis bloqué au totem car je n'ai pas débloqué l'arbre frangipanier et comme j'ai deja mis sur le totem sa me bloque pour finir la quete peut on faire quelque chose merçi
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Profitez-en pour avancer sur l'île ;)

    Merci de vos retours, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.