Erreur de manipulation [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lankou, 9 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lankou

lankou Novice du Forum

Bonjour,

J'ai fait une erreur en cliquant dans l'espace ".. les nuages". Sans faire attention, j'ai
    clique sur quelque chose que je n'avais pas, et j'ai l'impression que cela m'a coute
    63 fleurains. Serait il possible d'annuler cela car je ne souhaitais pas faire cette operation ?
    Merci d'avance et desole
    Lankou (espere poster au bon endroit)

elioenai53 aime votre message.
  2. cax64

cax64 Apprenti du Forum

bonjour. alors comme pour toute erreur engageant des fleurains, tu ne pourras malheureusement pas les récupérer. Une action faite est définitive même pour une erreur.
    Par contre attendons une réponse d'un gentil modo qui pourra certainement te renseigner sur ce que tu as déverrouillé dans ta ligne de nuages ( une ligne oui mais laquelle? ).
    sur ce , bon jeu :)

3. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonjour, bienvenue au club, Lankou, j' ai fait le même erreur que toi !!!!
    Bon jeu quand même.

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Si c'est bien 63 FL , alors tu as achèté une ligne payante = non remboursable (voir réponse de la modération)
    Cette ligne demande 4 décos de taille 1x1 (petites) + 2 décos de taille 2x2 (grandes)
    Ligne à activer toutes les 24h et pour un gain de 1.250 PI (picailllons).
    En complèment FAQ à lire :
    Bon jeu

.

louloukeke aime votre message.
  5. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Il n'est pas possible d'annuler cet achat, la seule chose que je peux faire c'est de transférer ton sujet dans « Questions techniques » pour voir ce que tu as acheté exactement.

Bon jeu !

M-AirCal

6. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ce n'est pas 63FL que tu as dépensé mais 90 et cela concernait bien une ligne de nuages.

C'est une ligne de 10 emplacements 1x1 :

upload_2015-12-10_17-1-54.png

Malheureusement, nous ne pouvons pas annuler ce type d'achat :oops:

Contrairement à ce que te dis cax64, ce n'est pas un problème d'achat en Fleurains qui fait que nous ne pouvons annuler cette erreur. C'est que nous n'avons pas de moyens techniques pour enlever une ligne de nuages.

Bon jeu :)

7. lankou

lankou Novice du Forum

90 fleurains!!!!!, oh la la, je suis depite de cette c... stupidite, tant de temps parti en un click..

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

J'en suis réellement désolé mais nous ne pouvons malheureusement rien faire :oops:

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.