erreur de livraison [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jagaillard, 7 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jagaillard

jagaillard Connaisseur du Forum

Bonjour,

j'aurais aimé savoir si vous pouviez corriger une erreur de manipulation,

j'ai l'habitude de livrer mon surplus de stock d'animaux dans la quête "la ménagerie" (stock a 1000 animaux de base) mais la après une erreur de manipulation j'ai livré 1001 poissons si je ne me trompe pas d'animaux au lieu de 1 pourriez vous si c'est possible re-créditer mon stock et enlever la valeur de pi livré dans la quête ?

Merci d'avance pour votre réponse.

ps: serait il possible aussi de faire apparaître dans la grange le stock quand il est a zéro car la pour trouver l'animal qui me manquait bonjour la galère :)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pour les livraisons dans les stocks, les modérateurs ont toujours dit qu'ils ne pouvaient pas reprendre ce qui avait été livré. Il vous reste à reposer des viviers.

Pour les articles non visibles dans la grange quand le stock est nul, cela date du début des recettes artisanales (souvenir d'une question sur le sujet:p:cry:). Cela évite d'afficher en permanence "poule d'or 0" dans la rubrique animaux d'élevage ou "Petit pain 0" dans le cellier, ...

Bon jeu

jagaillard aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour les livraisons, nous ne pouvons en effet pas défaire ce qui a était fait :(

Concernant la grange, c'est une demande des fermiers qui trouvaient que les stocks à zéro encombraient la grange inutilement.

Les réponses étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.