Erreur de deco [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par MAMAJOCE, 21 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. MAMAJOCE

MAMAJOCE Apprenti du Forum

Bonjour,
    je viens de prendre par erreur la deco meilleurs amis pour 120 jetons (sensibilité de la tablette trop elevee et aucune confirmation demandee) alors que j'ai déjà la ligne de la première session complete
    serait-il possible de me la reprendre et de me recrediter les jetons si durement gagne?
    en esperant que vous puissiez faire quelque chose pour une maladroite comme moi....
    cordialement
    Mamajoce

2. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Je transfère ton sujet dans « Questions techniques » pour voir si cela est possible.

Bon jeu !

M-AirCal

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne pouvons à notre niveau pas le faire.

Tente ta chance au support en leur écrivant un ticket en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme).

Bon jeu :)
    M-Night

4. -tati47-

-tati47- Apprenti du Forum

Bonjour . j ai acheté au magasin de peche Meilleurs amis et Joie de la peche et j ai reçue 2 fois Meilleurs amis . Pouvez vous solutionner le problème merci

5. M-Night

Bonjour,

Selon les données que j'ai, tu as bien cliqué 2 fois sur cette décoration.

Comme MMAMAJOCE, tente ta chance au support, peut-être feront-ils quelque chose pour toi ;)

Bon jeu :)
    M-Night

6. MAMAJOCE

MAMAJOCE Apprenti du Forum

bjr,
    ok merci pour votre reponse je vais voir avec le support
    bonne journee

7. M-Night

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme le sujet.