erreur de date [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 18 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour pouvez vous me dire pourquoi sur le forum c est noter que je suis inscrite en aout 2014 alors que je suis sur farmerama depuis le 19.12.2013? et pourquoi mon pseudo n est pas identique sur le forum et sur ma ferme? merci bon jeu
     
  2. danalb

    danalb Légende vivante du forum

    Bonsoir magali,

    Depuis que le nouveau forum a été mit en place, par contre pour ton pseudo, je ne sais pas.

    Bon jeu.
     
    marcellechalette aime votre message.
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    ok merci bon jeu
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le forum a été transféré de vBulletin à xenForo en août 2014. La date sur le forum ne correspond pas à ta date d'inscription au jeu mais à ton arrivée sur cette nouvelle version du forum.

    À l'ouverture de xenForo, il t'a été demandé un pseudo que tu as choisi. Si tu en as mis un différent de celui que tu as sur ta ferme, dans ce cas, il est normal que ce ne soit pas le même.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    oui effectivement j ai mis un pseudo différent je croyez que mon pseudo sur la ferme changerez merci d avoir éclaircie le mystère bon jeu a vous
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.