Erreur de comptabilisation des bonus PE sur plante Evenement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RELOU77, 9 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RELOU77

    RELOU77 Novice du Forum

    Bonjour,
    Lors de ma récolte de la plante d'événement la cameline ce midi vers 12H40, je n'ai obtenu que
    24PE par petit champs alors que j'avais 3 Bonus en cours ceux de 40% et de 25% sur plante d'événement (plante merveilleuse) plus celui de 10% (Déco ferme oeuf de chouette).
    Normalement un petit champs 20PE plus 65% cela ne fait pas le compte.
    Je pense qu'il y a eu un bug.
    Merci de voir.
    Bonne journée
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Êtes-vous certain que les bonus 40% et 25% étaient bien actifs ?
    Combien de temps de recharge indiquent vos lignes "Mystère et Munster" (efficacité 12h toutes les 23h)
    et "Pour la science" (efficacité 4h toutes les 16 heures) ?


    Car curieusement, 20 PE de base + 10% pour la rune ad hoc + 10 % pour la chouette, cela fait pile poil 24 PE.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 9 mars 2018
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il arrive que les infobulles n'affichent pas les PE bonifiés par les bonus. Tu as remarqué cela en faisant la comparaison avec ton solde de PE ou juste en regardant les infobulles ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. RELOU77

    RELOU77 Novice du Forum

    J'avais contrôlé avant la récolte et les bonus apparaissaient bien dans mon écusson (sous le chrono) mais pas dans la bulle ni
    dans l'addition des PE. Pour la durée des lignes Munster et Science cela correspond bien.
    Il y a le même problème actuellement PE 34 pour plante d'événement alors que j'ai toujours le bonus 40% et en plus le Bonus
    Génie Multi-tâches de 60% le bug est sur la ferme uniquement. Pour les Iles c'est bon.
    .
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire quelques test et les résultats sont bons :oops:

    Nous allons tout de même transmettre ta constatation à nos équipes de développement mais nous n'aurons pas de retour tout de suite (si nous en avons un).

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.