erreur de choix [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by bébé95, Dec 22, 2023.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. bébé95

bébé95 Habitué

Bonjour, je n'avais pas vu qu'il fallait garder les jetons pour prendre les 2 décos de la ligne de nuages " aventures au pôle nord 3"
    J'aimerais savoir si en finissant la quête on récupérait assez de jetons pour pouvoir les prendre, j'en suis au niveau 36 de l'emballage des cadeaux. Et si non, y-a-t'il un autre moyen d'obtenir ces jetons? Ou bien pouvez-vous annuler mes achats afin que je récupère mes jetons (J'ai pris les 8 engrais)?
    Merci merci
    PS: Dois-je plutôt demander en questions techniques pour demander l'annulation de mes achats-erreur?

Last edited: Dec 22, 2023
  2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Frambel1 likes this.
  3. bébé95

bébé95 Habitué

Ah super! Merci beaucoup!!

4. bébé95

bébé95 Habitué

Je vois que la combinaison 67 rapporte 60 jetons, mais comment savoir quelle est cette combinaison?

5. bébé95

bébé95 Habitué

C'est bon, avec rouge jaune vert rose je récupère 25 jetons, ce sera bon! Merci beaucoup pour l'astuce! Joyeux Noël à vous et à toute l'équipe!

6. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu Joyeux Noël à toi aussi.
    M-Vegas

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Frambel1 and louloukeke like this.
Thread Status:
Not open for further replies.