erreur dans les semailles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par isaline68, 20 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. isaline68

isaline68 Auteur en herbe

bonjour, j'ai un petit soucis j'ai cliquer à l'aide de la machine pour semer du basilic et la machine a mis des marasmes roses que je ne voulais pas semer je les gardais pour le rachat en fin de quête récolte de champignons pouvez vous m'aider svp merci d'avance

2. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

bonjour,
    qui peut me dire pourquoi mes clapiers oranges me donnent 4 lapins, est ce une erreur? merci pour la réponse

3. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Si tu parle de rachat par le jeu (BP) contre des PE et PI après la fin le l'évent.
    Alors pas d'inquiètude , car quand tes marasmes roses seront fini , alors tu récolteras normalement , mais après la fin de l'évent.
    Cela te fera encore plus de marasmes roses en stock.
    Et le script ne passe pas aussitôt pour reprendre les marames roses en stock mais des heures après , voir souvent quelques jours après la fin de l'évent.

Bon jeu.

PS : pour nolandu37 , tu es hors sujet dans ce topic ouvert , pourrais tu ouvrir ton propre sujet ? En cliquant sur intitulé, merci.

Edit : encore pour nolandu37 C'est un cliquant sur "créer une nouvelle discution"

.

Dernière modification: 20 novembre 2015
    elioenai53 et louloukeke aiment cela.
  4. isaline68

merci pour ta reponse bon jeu à toi
    ps en quoi suis je hors sujet

5. popeye

popeye Commandeur du Forum

De rien isaline68.
    Tu n'es pas hors sujet isaline68.
    C'est nolandu37 qui est hors sujet , car sa question n'a rien à voir avec des recoltes de l'évent mais un problème d'abris.
    Et je n'ai pas le droit non plus de répondre à sa question car interdit aussi (car je ferai du hors sujet).

Bon W- E

.

elioenai53 et louloukeke aiment cela.
  6. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

merci Popeye désolé pour l'erreur

7. isaline68

d'accord merci popeye

8. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.