Erreur d'achat

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par maya8436, 24 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Bonjour à tous et avant mon petit problème Bonnes fêtes de fin d'années à chacun de vous.

    Mon problème : J'ai fais une bétise, j'ai acheté par erreur 1rangée de la plante merveilleuse pensant que je pouvais y déposer des décos que j'avais déja sur mes terrains. Hors cette rangée est pour déposer des décos Secret de la roche du père Noël .
    Serait il possible d'annuler cette transaction ???

    Merci de votre aide
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Il n'est à ma connaissance pas possible d'acheter cette rangée en euros ou FL. Vérifie bien si ce n'est pas une autre.
    Utilise le champ de recherche situé en haut à gauche (loupe) et écris le mot Douceurs car je pense que t'as acheté la ligne Douceurs d'hiver à 249 FL.
     
  3. maya8436

    maya8436 Auteur Actif

    Oui tu as raison, j'ai bien aacheté pour 249 florains la rangée pour les douceurs, mais j'ai aussi récupéré l'autre rangée décos Secret de la roche mais pas par un achat en florains mais avec je pense le fait de débloquer sur un des jeux un icône où on pouvait débloquer une rangée de la plante merveilleuse. Si c'est pas possible , c'est pas grave, j'espère que je pourrai avoir les décos prévues sur cette ligne. Bon réveillon
     
  4. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Ah oui là je ne peux rien pour toi désolé il va falloir te débrouiller pour rassembler les 65 jetons étoiles nécessaires pour les 3 décorations.
     
    maya8436 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Même si nous ne pouvons généralement pas résoudre ce type de problème, pourrais tu nous donner le nom de la rangée que tu aurais débloquée par erreur, s'il te plait ?

    Bon jeu :)