Erreur d'achat dans la boutique de la foire campagnarde [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jonath_75, 11 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jonath_75

    jonath_75 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    J'ai acheté par erreur les décorations pour la quête foire campagnarde afin de les poser sur la ligne de nuage sans avoir fait attention que l'on pouvait les gagner selon le nombre de parties que l'on fait, ce qui fait que je vais me retrouver avec les décorations en doublon.
    Je n'ai encore utilisé aucune de ces décorations, elles sont dans mon inventaire. Serait-il possible de me les reprendre afin que je récupère les jetons de pièces détachées?
    Merci pour votre réponse :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour le moment tu n'en a acheté que 3 sur les 4. Tu as donc acheté Apprenti architecte, Memory et Jeu de trois. Ce sont ces 3 décorations que tu veux que nous te reprenions ? Attention, si nous faisons cela tu ne pourras plus les acheter à la boutique et si tu n'arrive pas a terminer la quête il y a un risque qu'il t'en manque.

    Bon jeu :)
     
  3. jonath_75

    jonath_75 Apprenti du Forum

    Oui je souhaite qu'elles soient reprises, je pense pouvoir faire au moins les 38 parties qu'il faut pour avoir les décorations :)
    Merci beaucoup ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un Apprenti architecte, un Memory et un Jeu de trois ont été repris et 527 Jetons étoile ont été remis dans ton inventaire.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. jonath_75

    jonath_75 Apprenti du Forum

    Merci beaucoup et désolé pour cette erreur :oops:
    Bon jeu !!
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Aucun problème et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.