ERREUR CAGEOT [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par lady-dawn, 3 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Bonjour,

    Ce matin, en voulant ouvrir un cagot, la fenêtre s'est apparemment réactualisé et je me retrouve avec un bonus +3 de 24H qui a été activé.
    Est-ce qu'il serait possible d'annuler cette action svp ?

    D'habitude je ne prête pas attention aux erreurs dû à la réactualisation et au temps de chargement d'image mais là ça commence à peser, j'aimerai bien qu'une solution soit trouvée.

    Merci pour votre réponse et votre compréhension !

    Edit : je ne récolterai pas aujourd'hui avant d'avoir un retour de votre part.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Je me suis certainement mal exprimé : en cliquant sur le cageot, c'est un bonus qui s'est mis en marche parce qu'il y a eu le retour sur la première page (bug déjà reporté depuis le passage à Unity).
    Du coup au lieu d'avoir le cageot, c'est le bonus (qui est sur la première page) qui s'est déclenché. J'aimerais annuler cette action.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne pense pas qu'il soit possible d'annuler ce genre d'action. Quoiqu'il en soit je transfère ton sujet dans la section technique.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Merci ! J'espère que vous pourrez faire quelque chose, je serai vraiment dégoutée de perdre un bonus comme ça...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Malheureusement, ni nous ni le support n'avons les moyens technique de supprimer/ajouter ce type de bonus :oops:

    Bon jeu :)
     
  7. lady-dawn

    lady-dawn Avancé

    Ah !
    Bon...
    Je trouve ça dommage de perdre un bonus (que j'avais, je crois, acheté en euro en plus) à cause d'un soucis qui ne vient pas de moi.
    Merci cependant pour votre réponse.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vraiment désolé :oops:

    Merci pour ce retour.

    je ferme ce sujet

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.