Erreur bar à jus

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par morganpiout, 28 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. morganpiout

    morganpiout Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Hier lorsque je me suis connectée à la ferme pour effectuer les taches quotidiennes, notamment celle du cocktail, j'ai constaté que le cocktail de la veille n'avait pas été pris? Hors je sais parfaitement que je l'ai pris, et je me suis même dis que ces engrais de vaillante ne m'intéressaient pas.il à fallu que je paye 10 florains pour l'avoir alors que j'avais déjà cliqué dessus la veille et obtenu le gain.

    étant donné qu'il y à plusieurs personnes dans ce cas, je pense que le problème est réellement chez vous. je n'ai pas oublié de prendre l'avant dernier cocktail, c'est la seconde manipulation que j'effectue après celle du cadeaux quotidien.

    Pouvez-vous controler ?
    Merci
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton stock d'engrais de Vaillante était de 905 unités depuis le 24/06 et n'a pas changé le 26/06 date du gain "20 engrais de Vaillante" au Calendrier du bar jus.

    Ce n'est que hier (le 27/06) à 07h17 en les achetant que tu les as obtenus.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. morganpiout

    morganpiout Apprenti du Forum

    oui, ce n'est pas ce que je dis.
    Je dis que j'ai cliqué sur l'icone, elle à été changée en engrais de vaillante et que le lendemain elle est redevenue un verre de cocktail alors que j'avais cliqué dessus la veille.
    C'est un bug, sans doute cela n'a t'il pas été pris en compte par le serveur. En tout cas, vous ne mentionnez pas que je ne suis pas allée sur la page ni sur cette icone, vous ne dites pas non plus qu'il n'y a pas eu de clic sur l'icone. Donc il y bien eu un bug comme de nombreuses vous l'ont fait remarquer. Cela ne peut pas être une coïncidence
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le codage du calendrier ne comporte pas de bug, je sais que ce n'est pas ce que tu veux lire mais le problème ne vient pas du jeu. Si tel était le cas, le nombre de fermiers impactés serait tellement important que nous serions assaillis de posts sur le forum ;)

    Dans nos outils d'administration, nous n'avons aucune trace comme quoi tu aurais cliqué sur le verre en question. Cela est renforcé par le fait que tu n'as pas reçu le gain associé.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.