erreur au marché! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par PH2336, 15 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Bonsoir! Je mets dix chameaux en vente à 65000 picaillons et je les retrouve à 0,10 ;...bizarre; ..Peut -être parce que le marché est beaucoup moins lisible qu'avant ,sans compter la lenteur!;..Je ne pense pas avoir fait de bêtises pourtant!
     
  2. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir PH2336?
    J'ai eu le même souci que toi, c'est dû encore à la lenteur du jeu !:p

    Hier, j'ai voulu vendre 5 articles à 9000 picaillons, j'ai cliqué une première fois pour la vente et vu que cela ne prenait pas j'ai cliqué une deuxième fois et lorsque cela c'est débloqué, je me suis retrouvé avec 5 articles à 9000 picaillons Et 5 articles en plus à 0.10

    Ou alors, c'est lorsque tu as validé ta vente que le prix n'a pas été pris en compte !
    Je vérifie toujours mes ventes derrières pour ne pas avoir de surprises, surtout en ce moment.:music:
     
  3. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Merci pour ta réponse mais c'est en vérifiant justement que j'ai eu cette mauvaise surprise!;..Ils n'ont pas dû rester longtemps à ce prix là!!!Il y a toutes sortes de choses qui clochent, de petits détails mais bien énervants...Espèrons que a va s'arranger!...
     
  4. PH2336

    PH2336 Apprenti du Forum

    Je suis allée au marché pour voir et miracle...ils sont revenus à 65000 !;..Je n'en reviens pas ;..Peut-être une intervention des techniciens, qui sait?
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Toujours est-il que tout est rentré dans l'ordre et c'est bien le principal ;)

    Le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.