erreur achat vente échange [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par AngieLee08000, 8 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    bojour,
    je me suis trompée lors d'un achat de coupons dans l'évenement échange et cadeaux.
    J'ai acheté 106 coupons d'échange à la place de 106 coupons de vente. Est ce possible de rectifier mon erreur ?
    merci beaucoup.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas acheté 106 licences d'échange mais deux packs de 40 licences d'échange soit 80 licences d'échange pour 106FL (2 x 53FL). Le prix étant tant le même ces 80 licences d'échange ont été remplacées par 40 licences de vente.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  3. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    merci beaucoup pour l'échange et oui c'était bien deux packs de 40 mais je ne pensais pas qu'il fallait le spécifier.
    Encore merci et bon jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Sauf que ta question était "J'ai acheté 106 coupons d'échange à la place de 106 coupons de vente" alors que tu avais acheté pour 106FL de coupons d'échange :p

    Merci pour ce retour en tout cas ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.