Epi de mais grillé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lookout78, 8 juin 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lookout78

lookout78 Novice du Forum

Bonjour,

j'ai lancé il y a dix minutes environ la production d'un épi de mais grillé au moulin. J'ai eu un ralentissement/bug, j'ai donc rafraîchie la page. J'ai constaté ensuite que mon moulin de tournait pas et que je n'avais pas de production en cours de mais grillé. Pourtant le moulin m'a débité la portion de mais nécessaire à la production.

Un M peut-il jeter un petit coup d'oeil svp ? Merci à lui ;)

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La dernière production d'épi de maïs arc-en-ciel grillé lancée est datée de ce matin 08h20. Depuis aucun autre production n'a été mise en route et aucun épi de maïs arc-en-ciel ni aucune brochette n'ont été déduits de ton stock.

Bon jeu :)
    M-Night

3. lookout78

Bon, je dois avoir les fils qui se déconnectent mais peux-tu me confirmer que j'ai bien récolté ce soir vers 19h20/30 avec le bonus pancake +1 et re-semé dans la foulée sans avoir malgré tout suffisamment de quoi lancer une production de mais grillé ?

Si j'ai lancé une production d'un mais grillé ce matin à 08h20, j'ai effectué depuis deux récoltes avec bonus pancake +1, l'une vers 14h, l'autre vers 19h20/30 et malgré la récolte avantageuse, je n'ai que 191 épis de mais en stock..

Merci par avance pour ta patience.

Dernière modification: 8 juin 2017
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Malheureusement nous n'avons pas suffisamment de traces précises pour te ce que tu as semé. Ce que nous pouvons te dire c'est que as récolté le terrain d'évènement aujourd'hui à 07:21:25, 13:51:08 et 19:24:37. Il y avait bien un bonus Pancake sur les récoltes de 07:21:25 et 13:51:08.

Côté production de Maïs arc-en-ciel grillés aujourd'hui tu en as lancé 1 à 08:20:53 (récupéré à 08:32:21) et un à 19:28:46 (récupéré à 19:40:01).

Nous ne pouvons malheureusement pas t'en dire plus, mais il n'y a pas de production qui s'envolent :oops:

5. lookout78

Merci pour ta réponse, je commençais à croire que je pétillais de la capsule.. ;)

Le sujet est clos pour moi.

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;), je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.