envoie de mesage sur farmerama [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par RAYANLOUNE, 5 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    Pourqoi qand on envoie un mesage sa met du temp a venir au destinataire.Merci de bien vouloir repondre a cette qestion merci davance.
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Certainement des lenteurs dues aux différents serveurs et aux nombreuses données qui sont en permanence échangées entre eux et entre serveurs et PC utilisateurs (réseau quoi).

    Par contre je te prierais d'enlever tout de suite ta signature qui n'a rien du tout à faire en l'état.
    Nous ne sommes pas sur un site de rencontres ici alors tu enlèves ça ou bien tu seras sanctionné.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. RAYANLOUNE

    RAYANLOUNE Comte des Compteurs

    ok merci
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    PS : si ta nouvelle signature m'est adressée, alors il faudra que tu m'expliques en quoi faire respecter la nétiquette, c'est ne pas parler "gentiment" à quelqu'un. Tant que tu ne respecteras pas les règles du forum, on te le fera remarquer que tu le veuilles ou non.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.