Envoi d'abris pendant les VEC [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Soja64, 30 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Le 28 juillet entre 7h et 8h, j'ai envoyé un abri de ma ferme ID 7308339 à ma voisine toutoune82.

    Un coq.

    Elle me remercie ce matin pour mon envoi ... d'un loup. o_O

    Pourriez-vous vérifier ce que je lui ai envoyé ?

    Est-il possible, que lors de ces journées VEC, des envois se téléscopent et que les items soient intervertis (oui, je sais, c'est un peu stupide comme question) ou un bug (le fameux bug qui transforme les carrosses en citrouille, rien qu'en l'écrivant, je sens que cette question-là est aussi idiote que la précédente).

    Si j'ai réellement envoyé un loup à la place d'un coq, je suis quitte pour combler Toutoune de cadeaux artisanaux journaliers jusqu'aux prochaines VEC, parce que je suis vraiment confuse de cette boulette ! :oops:

    Merci pour votre aide.
    Bonne soirée. : )

    PS : et à gamers94, à qui je devais aussi envoyer un coq, dans le même laps de temps, que lui ai-je donc expédié ? Pitié, dites-moi que c'est bien un coq ! J'ose même pas lui écrire pour lui poser la question. :oops:
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Depuis le temps que tu viens sur le forum je pense que tu devrais savoir que ce genre de sujet doit être posté dans la section des problèmes techniques.

    Je transfère donc ce sujet dans la bonne section.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Birds : )

    J'ai longuement hésité sur la section à utiliser, mais je crains fort que ce ne soit pas un bug mais une erreur de ma part ... donc il s'agit d'une simple vérification, pas d'un problème technique à réparer.

    Mais merci tout de même pour ta réponse ... souriante. : )
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,
    bon.... bonne nouvelle les moringas n'ont pas affecté ton sens du discernement : tu ne confonds pas coq et loup 8)

    C'est bien un coq que tu as envoyé à toutoune82 le 28.07.2015 à 07:32:59.

    Bon jeu :)
     
    hernoine aime votre message.
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Merci Infinity. : ))

    Je vais pouvoir aller dormir sur mes deux oreilles (ce qui est particulièrement difficile à réaliser) après une bonne tisane de moringa. : D

    Bonne nuit. : )
     
    Aldo85 et hernoine aiment cela.
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.