envoi cadeau aux voisins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par 4383estelle, 12 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. 4383estelle

4383estelle Novice du Forum

bonsoir, lorsque je clique sur le cadeau pour pouvoir ensuite le cadeau que l'on souhaite à nos voisins, la plupart du temps je suis obligée de cliquer à plusieurs reprises et sur différents terrains afin que cela fonctionne. Pourriez-vous me dire si une manipulation existe afin de régler ce problème? merci beaucoup par avance de votre réponse.

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme et l'envoi de cadeau fonctionne normalement.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

3. 4383estelle

4383estelle Novice du Forum

bonsoir, j'ai effectué la procédure du vidage du cache et des cookies. j'espère que le clic sur le cadeau fonctionnera mieux dans les jours à venir. j'ai toujours réussi à envoyer les cadeaux, c'était juste le clic sur le cadeau qui était difficile. en tout cas, merci beaucoup pour la réponse, bonne soirée.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour et n'hésite pas à poster de nouveau si cela ne fonctionnait toujours pas ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.