entrepot

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yakosallah, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. yakosallah

yakosallah Expert Junior

Bonsoir' j'ai donner mes 500 étoiles et je ne sais pas ou sont les entrepots aider moi svp merci

2. angel47

angel47 Novice du Forum

Bonsoir ami fermier :)
    Pour répondre à ta question voila ce que j'ai trouvée sur la FAQ

"Lorsque vous aurez acheter une Ménagerie (dans l'Arbre de la sagesse ou au Centre commercial), vous la trouverez dans votre inventaire avec les abris. Vous devrez donc la poser comme un abri sur l'un des terrains de la ferme : terrain principal, prairie sauvage ou clairière. Ce bâtiment utilise un emplacement 2 x 2 comme un abri.
    Une fois votre Ménagerie installée, vous devrez cliquer dessus pour l'ouvrir et y placer des abris que vous possédez dans votre inventaire.
    Vous pourrez ensuite soit nourrir, soit abreuver, soit récolter, soit nettoyer tous les abris installés dans votre Ménagerie en même temps."

Voila j’espère que cela va t'aider pour la suite, je te souhaite un bon élevage;)

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Avec les explications de @angel47, as-tu trouvé la Ménagerie. Reviens nous dire s'il te plait.

Bon jeu :)

M-Vegas