entrepot [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par coquine1122, 16 juin 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. coquine1122

coquine1122 Apprenti du Forum

bonjour j'ai un problème j'ai posé 1 entrepot sur 1 de mes terrains j'ai enlevé 1 abri rouge de ce terrain pour le mettre dans l'entrepot et je ne le retrouve pas dans mon inventaire est ce normal merci de votre réponse

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

un abri rouge pour quel animal s'il te plait ?

Bon jeu :)

3. kahlan

kahlan Apprenti du Forum

bonjour une fabrique de marmite

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Sur quel compte devons-nous regarder s'il te plaît ? Sur coquine1122 ? Sur kahlan ? Ou sur un autre ?

M-Night

5. coquine1122

re bonjour sur le compte coquine1122 merci

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On ne peut pas mettre les ateliers dans l'entrepôt:music:, donc il me semble normal de ne pas voir votre fabrique de marmite (de base ou rouge) dans ce qui est proposé dans l'entrepôt.:pxD
    Bon jeu

7. M-Infinity

Bonjour,

tu n'as jamais eu de fabrique de marmite rouge sur ce compte. Tu as, par compte un Abri pour ânes 3 rouge qui est installée sur ta clairière.

8. coquine1122

exacte désolé c'est une fabrique de marmites 2 orange quand je vais dans l'entrepot je ne vois pas les abris améliorés est ce normal ?

9. papachat

Bonsoir
    Avez-vous lu mon post 6 ?
    Bon jeu

10. M-Infinity

Bonjour,

je ne pense pas que coquine1122 ait lu ton post papachat et je ne pense pas non plus que coquine1122 ait lu la FAQ :p

Tu as effectivement une extension pour Fabrique de marmites 2 orange dans ton stock mais comme la ménagerie ne peut recevoir que des Abris il est normal que tu ne vois ni la base d'une Fabrique de marmite ni les extensions qui vont avec.

11. coquine1122

ok merci M Infinity bonne soirée

12. coquine1122

PS dans l'inventaire pour l'entrepot je ne vois que des abris de base mais pas d'amélioration ?

13. papachat

Bonjour
    Il faut d'abord mettre les bases. Une fois une base mise dans l'entrepôt, la case devient verte si vous avez une extension et en cliquant sur cette case verte vous pourrez poser une extension.
    extrait de la FAQ
    Pouvons-nous installer des extensions sur les abris installés dans une Ménagerie ?

Vous pouvez installer des extensions sur les abris installés dans une Ménagerie.

Si, dans la Ménagerie, le bouton représentant un abri est gris, c'est que vous n'avez pas d'extension en stock le concernant :

Si, dans la Ménagerie, le bouton représentant un abri est vert, c'est que vous avez une ou plusieurs extensions en stock le concernant :

Il vous suffit de cliquer sur ce bouton pour installer l'extension.

Donc commencez par mettre les bases, pour voir les extensions.
    Bon jeu

14. coquine1122

d'accord merci pour l'info bonsoir

15. M-Infinity

Bonjour,

Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.