Entrainement fête de la bière [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par felix3416, 16 septembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonjour,
    Pour améliorer la récolte du blé, il y a le pain d'avoine, mais pour le houblon que doit -on rajouter pour pouvoir avoir davantage de récolte ? Merci du renseignement et bon jeu à tous.
     
  2. Maggibert

    Maggibert Expert Junior

    Ce que je vais faire c'est
    Petits champs avec CPC: 202+202+171= 575
    575x4= 2300 Hublon

    Très important, activer "c'est Parti" juste avant la récolte

    Bon jeu!!!
     
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a pas de produit métier donnant + de graines pour le houblon.
    Tu as l'Engrais de vaillante qui donne 3 graines en plus ou la réponse donnée ci-dessus.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    guytou79 et pepsa54 aiment cela.
  4. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    bonjour,

    le croissant au chocolat donne un bonus +3 sur les céréales, donc sur le houblon

    mais attention, il se place sur la case diamant, donc pas de CPC possible
     
    guytou79 aime votre message.
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Arf ! Je l'avais oublié ce croissant au chocolat. Mais un peu délicat d'utilisation puisqu'il y a différentes plantes dans les quêtes actuellement en cours. Donc si on l'utilise ne pas oublier de le retirer après la récolte de houblon et de remettre un CPC.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  6. gigi029

    gigi029 Baron du Forum

    bonjour a tous , felix pour houblon il y a encre miracle et serum de bonheur qui réduit le temps bonne quete , j espere t avoir aider et ceci tu peu mettre en plus du cpc
     
    Dernière modification: 17 septembre 2019
    guytou79 aime votre message.
  7. morganelilas

    morganelilas Novice du Forum

    bonjour je ne trouve pas le chou frisé dans ma grange ou doit ton le prendre merci
     
    pepsa54 aime votre message.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    @morganelilas : Le chou frisé a changé de nom, il s'appelle depuis quelques jours : chou kale.
    Le chou frisé actuellement utilisé dans la quête en cours ne peut se planter que sur le terrain principal (terres arables). Il restera sur le jeu à la fin de la quête.

    Pour plus d'informations, je te joins le lien de la FAQ concernée :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-entraînement-pour-la-fête-de-la-bière.47635/

    Ta question n'a pas de rapport avec celle du joueur ayant ouvert cette discussion. La prochaine fois ouvre ton propre sujet.

    gigi029 : Ta réponse est bonne mais ce n'est pas ce que voulait savoir le joueur.

    Le tour des questions étant fait, je ferme le sujet.


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.