Engrais de vaillante

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par patoucheamoi, 22 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. patoucheamoi

    patoucheamoi Novice du Forum

    Bonjour,j'ai mis de l'engrais de vaillante sur mon anis et je n'ai eu aucun résultat . Veuillez me dire pourquoi . Merci par avance
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ;)
    Un petit rappel : l'engrais de vaillante a comme effet de rajouter 2 graines par champs (petits , moyens ou grands)
    Il n'a aucune action sur le temps de maturation contrairement au Super Engrais.

    Je ne sais pas si cela répond à ton problème, si pas, un modérateur pourra vérifier sur ta ferme la cause exacte du problème que tu rencontres, mais cela peut être une confusion (que j'ai déjà faite:oops:) entre l'effet SE (super engrais temps réduit) et engrais vaillante (+ 2 graines)

    Je te souhaite de très bonne fête et un excellent réveillon (ainsi qu'à tous les autres joueurs et surtout pour la modération pour tout ce qu'ils font quotidiennement et bénévolement pour nous tous)

    JOYEUSES FÊTES à tous et toutes;)
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu des questions supplémentaires après l'explication d'hernoine ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. patoucheamoi

    patoucheamoi Novice du Forum

    J'avais mis engrais de vaillante sur mon ile pour avoir 7 anis au lieu de 5 , mais je n'en ai eu que 5 et j'ai donc gaspillé 40 engrais de vaillante pour rien . Voilà mon problème . Bonnes fêtes a tous
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne vois aucun problème de décompte au niveau de l'anis, je constate bien que tu as arrosé tes 40 champs à 17:43 le 22/12 mais ton total d'anis correspond bien à ta production.

    Cela devait être un souci visuel qui t'a fait croire que tu n'as pas bénéficié de l'effet de l'engrais de Vaillante. Si tu penses vraiment qu'il te manque 80 anis, il va te falloir prendre contact avec le support.

    Bon jeu :)
    M-Night