engrais de vaillante [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 20 avril 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour

Existe-t-il un moyen de bloquer la distribution d'engrais de vaillante lorsqu'on récolte car il m'arrive très fréquemment, alors que les arbres sont sur le point d'etre récoltés, d'utiliser un engrais de vaillante, ce qui est complètement inutile

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Il n'y a pas de moyen d'empêcher cette distribution accidentelle.

En revanche, si tu récoltes manuellement et que par mégarde, tu utilises un engrais de Vaillante ou un engrais turbo de Vaillante, actualise tout de suite ta page (F5).
    Si ton action de mettre de l'engrais n'a pas encore été enregistrée par le jeu, tu retrouveras alors ton arbre sans engrais, une fois le jeu rechargé ;)

Attention, cela ne fonctionne pas si tu passes par la moissonneuse et que tu utilises de l'engrais par inadvertance puisque les actions via la moissonneuse sont enregistrées immédiatement.

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. alex260900

alex260900 Comte des Compteurs

Bonjour M-Phoenix

Merci, comme je récolte manuellement et qu'il m'arrive assez souvent de mettre un en grais de vaillante par
    mégarde, je vais utiliser votre astuce. Bonne soirée

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.