engrais de vaillante pour arbres, engrais de vaillante pour champs [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par anniejean77, 10 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bonjour.
    aujourd' huit cela fais de fois que je mais de l engrais de vaillante sur mais champs et je me dis tiens j ai le même nombre avec celui de vaillante pour arbres .
    a la deuxième fois que je mais mon engrais de vaillante pour champs je m aperçois que l engrais de vaillante pour arbres a descendu lui aussi et il est au même nombre que l autre .
    j ai regarder mes arbres et a part 3ou4 arbres que j ai mis du turbo je n ai pas d 'engrais de vaillante dessus donc je n ai pas fais d erreur pour le clique pourriez_vous voir le problème svp.( je n ai pas fais attention si la première fois que j ai mis de l engrais de vaillante pour champs cela a fais pareil si je n avais pas vu le même nombre je m en serai peut être pas aperçu)
    merci pour la réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ceci est tout à fait normal ;)

    Tu as trois boutons : les deux premiers affichent le stock de l'engrais de vaillante qui rapporte plus de PE et de produit. Si tu cliques sur le premier cela répand de l'engrais de vaillante sur les plantes et si tu cliques sur le second cela répand de l'engrais de vaillant sur les arbres. Le troisième affiche le stock d'engrais turbo de vaillante, qui fait gagner du temps de production, et si tu cliques dessus cela le répand sur les arbres.

    Bon jeu :)

     
  3. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonsoir,

    Je crois M-Infinity que tu n'as pas tout compris de la question car j'ai depuis longtemps ce problème sur mes 4 fermes.

    Lorsque je veux juste mettre de l'engrais vaillante sur mes plantes, automatiquement cela me débite le même nombre de l'engrais vaillante mais pour les arbres ors tout comme anniejean77 je n'en ai pas sur mes arbres,et nous ne parlons pas de l'engrais turbot de vaillante, tu comprends mieux là? :oops:


    Que cela soit fait à la main ou avec la moissonneuse c'est idem :(

    Bug assez important à signaler, car si j'ai 300 engrais de chaque mais ne veux pas me servir de l’engrais pour les arbres et bien il part quand même et vice versa lorsque j'en mets sur mes arbres il m'est supprimé à même hauteur dans celui pour les plantes??????

    Merci de faire remonter, vous les M- et/mais surtout à tous ceux qui ont le même blême de se manifester
    :music:

    Bonne nuit à tou(es)


    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 10 mai 2015
  4. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    j ai du mal m expliqué car ce que vous m avez dis je le sais mais justement je n ai pas cliqué sur le bouton de l engrais de vaillante des arbres et sur mes arbres il n y a rien .( as part 2 ou3 turbos que j ai mis ce matin)
    j ai clique pour avoir une plante supplémentaire .et je n ai pas clique pour les arbres .et il n y as pas de toutes petite icone qui montre que les arbres ont reçu de l engrais
    donc voila mon soucis .
    merci pour la réponse.
    je viens de voir le message de elioenai53 et donc cela confirme ce que je pensais.
    vu que l engrais de vaillante pour les arbres je m en sert tres rarement j utilise celui qui s appelle turbo et que j ai les arbres géants qui m en donnent régulierement j ai du en perdre beaucoup .
    je remercie elioenai53 car cela veut dire que je ne suis pas la seule pour ce soucis
     
    Dernière modification: 10 mai 2015
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    La réponse de M-Inifinity est bonne et il n' y a pas de bug.
    [​IMG]
    IL y a deux sortes d'engrais de Vaillante (et non 3):
    le plus ancien dit engrais de Vaillante et qui donne +2 à la récolte et + 50% de PE ;
    le plus récent dit engrais turbo de vaillante qui réduit de 35% le temps restant de maturation des arbres.
    L'engrais de Vaillante peut être mis indifféremment sur les champs ou sur les arbres, mais c'est un seul et même stock, comme le stock de compost est le même sur la ferme et sur l'île alors que pour l'eau on a deux stocks différents
    Sur la capture ci-dessus, on voit bien évidement la même quantité dans les deux sous-icônes de gauche.
    Si je mets manuellement un engrais de Vaillante sur un champ ou sur un arbre, les deux compteurs vont diminuer de 1 ce qui est normal.
    L'intérêt des deux sous-icônes de gauche est lors de l'utilisation des aides fermières, quand on veut mettre de l'engrais de Vaillante sur un ensemble de champs pour un terrain comportant aussi des arbres, de n'en mettre que sur les champs et non sur les arbres et réciproquement d'en mettre sur les arbres et non sur les champs du même terrain.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. anniejean77

    anniejean77 Connaisseur du Forum

    bon la je comprend mieux je pensais que c était 3 boutons différents .
    merci pour la réponse
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je ne vois pas bien la différence entre l'explication de
    papachat et la mienne mais le principal c'est que tu ais compris ;)

    Il n'y a donc aucun bug ou problème et je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.