engrais de vaillance non crédité [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par AngieLee08000, 6 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

bonjour,
    j'ai un soucis avec l'engrais de vaillance sur mon albizia. Je lui met un coup d'hélice (l'arbre affiche bien 6) mais quand je récolte je n'en ai que 4. Cela m'est arrivé hier soir et ce matin (hier je n'étais pas sur mais ce matin je suis certaine je l'avais bien pulvérisé )
    pouvez vous y regarder ? merci

edit : je viens de livrer mon stock dans un quête et bien qu'afficher 4 lors de la livraison j'en ai livrer 6. Un problème d'affichage ?

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les fruits supplémentaires sont toujours ajoutés avec un décalage donc si tu veux vérifier que tout est bien crédité, actualise ta ferme, note ton stock, récolte ton arbre, attends 10 secondes, actualise ta ferme et pour finir vérifie que les fruits sont bien là ;)

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. AngieLee08000

AngieLee08000 Habitué

autant pour moi je n'avais jamais remarqué qu'il y avait un délais pour que le surplus de fruits arrive dans mon stock.
    Merci de la réponse et bon ménage :)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.