enfin...

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 11 juin 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    2 jours sans pouvoir me connecter...suis-je la seule ?
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  2. Eléanore-Fermière

    Eléanore-Fermière Ambassadeur du Forum

    Coucouuu etoileverte30 :)

    euh....pardon pour une question si évidente mais comment peux-tu accéder au forum sans pouvoir te connecter à ton compte jeu tout d'abord?? :oops:

    Même en utilisant un autre compte,en étant sur le même pc etc... impossible que tu puisses te connecter sur l'un ou l'autre;pour aider la modération tu peux préciser s'il te plaît?? (lenteur de connexion,beug au changement de terrain.... )
    o_O
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il n'y a eu aucun problème de connexion depuis un long moment maintenant. Qu'as-tu eu exactement comme problème ? As-tu eu un message particulier ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    coucou M-Night...je n'ai pas pu me connecter au jeu pendant 2 jours...je ne sais pas ce qui c'est passé car je joue sur d'autres jeux sans problèmes...pas grave malgré que j'ai perdu toutes mes récoltes et pas pu faire une partie de la quète...

    Eléanore... c'est quoi ta question ? je n'ai pas pu me connectée sur le jeu pendant 2 jours...et j'ai posé ma question dès que j'ai pu me connecter de ma ferme...voilà
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais à quel niveau cela coinçait-il ? Était-ce au niveau de la page d'accueil quand tu valides tes identifiants ? Était-ce lors du chargement qui ne s'arrêtait pas (mouton qui pousse la brouette) ? Ou ... ?

    Si tu ne nous dit pas à quel niveau cela bloquait, on ne peut pas savoir ce qu'il s'est passé ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.