Enfin ! no 2 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par mamielyne, 22 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    Bigpoint Customer Service
    Mer 2021-10-13 22:48




    Autres actions
    À :
    • Vous
    Nous vous remercions d’avoir contacté le support client de Bigpoint.

    Nous allons vous recontacter dès que possible. En règle générale l’équipe du support vous recontactera en moins de 24H.

    Veuillez s’il vous plaît ne pas envoyer plusieurs tickets pour un même problème, cela n’apportera que de la confusion et augmentera le temps nécessaire pour vous répondre.

    Cordialement,
    Votre équipe Bigpoint

    Fax : +49 (0)40/88 14 13-906
    https://www.bigpoint.net/
    [​IMG]Bigpoint – Great gaming, for everybody.
    Bigpoint has a history of going off the beaten path and create games that reach beyond the expected confines of our industry. We strive to maintain an environment that pushes you to be bolder, to aim higher so that you create an experience that further pushes the boundaries of what is considered achievable.
    www.bigpoint.net
     
  2. mamielyne

    mamielyne Auteur en herbe

    Voila ce qu'ils me répondais.........J'en ai envoyer le 13-17 -19 octobre .......Je n'ai rien changer sur son ordi , j'ai jouer le 12 jusqu'a environ pres de minuit et le 13 le matin vers 8h30 je ne pouvais plus aller sur le jeu...J'ai essayer sur l'ordi de mon mari et j'ai été essayer aussi sur une amie et rien a faire..et je n'ai jamais recu de message d'eux..Je suis meme aller sur Facebook Farmerama et d'autres personnes ne pouvais plus jouer eux aussi....J'ai aussi envoyer un message sur le jeu facebook et ils m'ont répond de vous l'envoyer.........J'ai vraiment essayer de jouer car c'est mon seul passe-temps.........Merci...
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je te rappelle que nous ne sommes que des bénévoles et que nous ne pouvons que te rapporter ce que l'on nous dit ! Le support Bigpoint (qui est l'un des meilleurs support de jeu) nous dit qu'il n'a pas eu de demande de ta part je ne peux que te le rapporter sans pouvoir le vérifier.

    Pour ce qui est de ton problème il me semble que toutes les explications t'ont déjà été données... tant qu'à la page Facebook sur laquelle tu trouver d'autre joueurs qui ne peuvent pas se connecter, sur 20 a 30 millions de joueurs quotidiens, il y aura toujours quelques joueurs qui seront dans cette situation pour les raison que nous t'avons expliqué.

    Un dernier conseil, lorsque tu écrit au support prends toujours l'option "Questions générales" dans type de requête, c'est la rubrique la plus suivie même si les autres le sont aussi.

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.