Enfin le retour des soldes :D

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Miaouuu1, 6 novembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/opération-prix-cassés.12293/#post-102402

pas trop tôt !!!!

d'puis l'temps que j'garde 50 fl pour m'prendre la conf' de citrouilles sur des secondaires et qu'une centaines de gelée attendent fébrilement de pouvoir être utilisées de façon intéressante : -p

j'espère juste qu'un certain (pour ne pas le nommer) n'a pas encore acheté ses bestioles de compagnie accompagnées de leurs 12 couvres oeufs :D

GFDar et -mahou-57 aiment cela.
  2. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

justement ! ben c'est dommage , en prévision de cette quête j'ai acheté un arbre à chouette au plein tarif:cry:remarque ce sera prêt sans "couvre-chef " !

3. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

enfin.....6 mois que j'attends la recette du GPC:D:D

4. lamoria

lamoria Apprenti du Forum

Ha ben ça pour une bonne nouvelle!!!

5. Chtigus

Chtigus Expert Junior

Bonsoir,

Je ne pense pas que BP pouvait choisir un meilleur moment pour lancer les soldes.
    Merci pour cette super nouvelle :)

6. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Bonsoir Miaouuu
    Si nous parlons de la même personne, je te confirme que celle-ci n’a pas encore fait les achats en question. Et du coup avec les promotions qui arrivent, elle va remplir son caddy. :p

Bien à toi.

7. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pitain, y'en a qu'ont l'c.. bordé d'nouilles, quand même... : -p

GFDar aime votre message.
  8. GFDar

GFDar Empereur du Forum

Il va jouer au loto demain. :DxD

9. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Il me manque 2 chouettes , je vais en profiter !!
    Il est sûr de les vendre ses chouettes BP du coup !!! Les soldes tombent à pic quand même xD

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ouaip ! Jolie coïncidence !

11. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Je suis contente que le problème soit résolu, du fait de mon absence, je vais pouvoir quand même tenter ma chance pour la ligne du haricot !!! Me sentant personnellement concernée, je suis ravie que le problème est été rapidement solutionné. Merci

12. lecharentais66

lecharentais66 Demi-dieu du Forum

Bon là je suis obligée de mettre ma petite griffe !
    Je suis super heureuse de cette promo !

Enfin je vais pouvoir m'acheter la recette du chutney :) + quelques autres recettes.

Merci beaucoup BP.