Enfermé dehors : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 5 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

produits variés mais la quête attendra que les autres soient finies !!!

pasyjy aime votre message.
  3. mandou06

mandou06 Vieux cacique

un peu vache le coup des crabes alors que c'était un gain plus qu'aléatoire...

pasyjy aime votre message.
  4. mamietitine57

mamietitine57 Expert Junior

Bonjour,
    On fera ce qu'on pourra! L'expression:" enfermé dehors" me laisse perplexe! Ce sont deux mots contradictoires.

kathlyn08 et pasyjy aiment cela.
  5. fred29

fred29 Apprenti du Forum

bonjour
    beaucoup trop de quetes c est rasoir

6. dominique2806

dominique2806 Auteur Actif

2017 .... copie conforme a 2016 !!! abris mystères - arbres mystères - nouvelles quêtes, ça devient vraiment lourd, quand on voit l'évolution de l'école des poussins, ça doit faire au moins 2 mois qu'aucun de mes poussins n'a dépassé le niveau 5, oui j'ai bien dis niveau 5 - pas d'erreur, pour ma part voilà 5 années que je joue ici, mais sérieux, je commence a saturer des quêtes qui s'empilent ...
    bon jeu

7. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

niveau 5 et ils s'arrêtent car ce sont des fermes secondaires qui ne servent qu'à envoyer des cadeaux aux fermes principales. On peut envoyer un cadeau à partir du niveau 5 !!! c'est intéressant pour les drops !
    Bon jeu.

8. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour

une quête concernant uniquement l'île, c'est bien ; ce qui aurait encore mieux c'est que l'on puisse gagner des bananes dorées :eek::music::music::music::eek::D enfin peut être une prochaine fois!!:D:D:D:D:D:p

9. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

Quelqu'un sait ce que c'est un axolotl ou axoloti ? On dirait un pokémon xD J'ai cru que c'était la salamandre mais non elle n'est pas sur l'île ?:eek:

10. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

C'est un animal qui vit dans l'eau, avec des pattes :p

pasyjy54 aime votre message.
  11. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Un poisson d'aquarium tout simplement.

laurentfonta33, nana1954 et pasyjy54 aiment votre message.
  12. catalanne

catalanne Vétéran du Forum

J'adore quand en plus de s 'amuser on apprend des trucs !:inlove: Merci pour vos réponses !

sha76, lemichelange99 et pasyjy54 aiment votre message.
  13. -babar03-

-babar03- Avancé

Dans la nouvelle quête je dois pas avoir un seul truc de ce qu'il faut fournir...

lucie26-28 aime votre message.
  14. grandid91

grandid91 Expert Junior

as exactement...ce n'est pas un poisson mais un amphibien...assez proche du triton...salamandre...Avec un super pouvoir : ses organe détruits ou abimés peuvent se régénérer :))

15. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonsoir,
    bah ça fout les jetons ton histoire grandid91 l'on se croirait dans un film de fiction :)o_O

16. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

L’Axolotl, Ambystoma mexicanum, est une espèce d'urodèles de la famille des Ambystomatidae1.
    Il fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l'état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte (on parle de néoténie), et donc de se reproduire à l'état larvaire (pédogenèse). Il est de ce fait très étudié. Pendant longtemps, on l'a confondu avec Ambystoma tigrinum (ou salamandre tigrée) dont on pensait qu'il s'agissait de la forme adulte. La salamandre tigrée n'est qu'occasionnellement néoténique, alors que l'axolotl l'est généralement dans la nature.
    Une autre des particularités qui ont fait la célébrité de l'axolotl est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L'axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites2,3. Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle.

17. laurentfonta33

laurentfonta33 Auteur en herbe

bonjour un peut d’humour moi qui pensé être une lumière alors que mon cerveau marche encore a la bougie mdr , quand je pense : (mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites2,3. Sa tolérance aux greffes est également exceptionnelle.)greffer moi de l'axolotl ... :p:p:p:p:inlove::inlove::inlove::inlove:

18. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Poissirène ?

19. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

t'es sûre qu'c'est pas Poissimoche ??? : D

sauterellesauterelle, pasyjy54 et Sushi0 aiment votre message.
  20. katelepape

katelepape Seigneur du Forum

:Dc est le poisson qu'avait christophe dechavanne dans son émission
    si vous l avez vu!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.