Encouragements

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par lylou762, 18 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. lylou762

lylou762 Apprenti du Forum

Bonjour,

Je suis une ancienne joueuse qui a connu Farmerama à ses débuts en 2010 et même si je ne participe pas très activement sur le Forum, ni autrement je l'avoue, je tenais à encourager l'équipe des créateurs de ce jeu et à leur apporter en ces temps difficiles tout mon soutien et mes remerciements pour toutes les innovations et résolutions qu'ils mettent en oeuvre au quotidien pour satisfaire tous les joueurs. Je sais que ce n'est pas facile (mon fils est infographiste dans les dessins animés!!) et que vous faites face à beaucoup de mécontentement, mais sachez que malgré tout vous arrivez à contenter beaucoup d'entre nous qui ne se manifestent pas.
    Sur ces quelques mots passez tous une très bonne journée et une très joyeuse fin d'année.
    Tous mes vœux à tous.
    Lylou762

2. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

Je suis également joueuse depuis le tout début, et je me joins à lylou762 pour ses encouragements et remerciements !
    j'aime beaucoup le zoom que permet le client, on peut apprécier encore plus le graphisme de chaque élément ! Très bonnes fêtes de fin d'année à tous et bon jeu ! :inlove:

3. maryjo1948

maryjo1948 Baron du Forum

lylou et blackmaya,tout est bien dit,courage et merci à tous ceux qui se battent pour que nous passions encore des moments trés agréables sur FARMERAMA,
    bonne fin d annèe à tous,bonne fêtes

erebus28 aime votre message.