encouragement 2

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par beatricemartinez66, 20 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. beatricemartinez66

beatricemartinez66 Auteur en herbe

Bonjour à tous.
    J'ai de moins en moins de bug sur le jeu et lorsque cela se produit un petit F5 et c'est reparti. Il faut juste être patient et ne pas aller trop vite. Bien laisser le temps que tout soit installé sur les champs avant de récolter. ( j'utilise les aides fermières ).
    Bon il me faut presque 1 h00 lors de la 1ère connexion pour tout faire
    Mais perso je trouve qu'il y a une nette amélioration.
    Bon jeu à tous, courage et bonnes fêtes

clo854 aime votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

C'est sûr, 1 heure pour tout faire avec les aides fermières, c'est une sacré performance

Bonnes fêtes également :)

tessa10, celiane28 et minibaron aiment votre message.
  3. mandou06

mandou06 Vieux cacique

tant mieux pour vous si tout va bien, chez moi çà rame... et en + cette petite image çà me gonfle, je vois mal et j'aimerais bien avoir le jeu sur la surface de mon écran et pas en petit.
    Ca marche mal, même pas moyen de récupérer le cadeau du calendrier de l'avent
    bonnes fetes

4. celiane28

celiane28 Auteur en herbe

Bonjour,
    @beatricemartinez66 :1 heure avec les aides fermières, euh... comment dire... c'est plutôt un brin décourageant, non ? Imaginez sans les aides, c'est combien de temps passé sur le jeu pour faire le tour de la ferme ? Même si c'est qu'à la première connexion, ce qui n'est pas garanti, ce sera sans moi... Je continuerais avec Flash tant que cela me sera possible, d'ici là peut-être que l'on n'aura pas à se contenter d'amélioration mais que le jeu sera totalement opérationnel...
    Bonnes fêtes à tous !

5. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Je pense qu'il ne faut pas se leurrer, la version Unity ne sera certainement pas aussi agréable à utiliser que la version flash afin la fin du mois de janvier minimum, ça doit représenter un travail énorme, inimaginable au vu de la quantité d'éléments qui composent ce jeu.