Encore une précision sur le top 1000 SVP.. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Paskeuuuu, 26 novembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paskeuuuu

    Paskeuuuu Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse, mais elle me laisse perplexe.
    N'ayant pas pu vous répondre (thread fermé), ce qui me turlupine c'est que BP donne les gains en n'ayant pas terminé la liste ???? si elle est terminée pourquoi attendre plusieurs jours pour la mettre dans une AO ??

    A moins que les gains seront crédités sur plusieurs jours au fur et à mesure de l'avancement du nettoyage de la liste temporaire ?

    D'autant plus que vers midi vous aviez rajouté la liste (celle du vendredi fin de quête) et que celle ci à disparue.
    Dans l'attente d'une réponse :)

    Bonne soirée.

    Ps: j'ai scanné tous les forums étrangers (les plus connus...) et aucune indication sur cette fameuse liste :(

    Merci de ne pas fermer ce thread :)
     
    Dernière modification: 26 novembre 2015
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La liste à été postée puis supprimée de tous les forum quelques minutes plus tard car il y avait visiblement encore quelques incertitudes sur certains joueurs :oops:

    Les gains ont commencés à être distribués aux joueurs pour lesquels il n'y a pas de doutes mais à ce que nous savons une dizaine de joueurs posent encore problème (pushing or not pushing).

    Désolé d'avoir fermé le sujet tout à l'heure, je pensais que la réponse que je t'avais donnée était celle que tu attendais :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. Paskeuuuu

    Paskeuuuu Apprenti du Forum

    Merci pour la précision, par contre je ne m'explique pas que sur la liste apparue ce midi, était totalement identique à la clôture du top 1000 vendredi 14h, précision le dernier joueur na pas bougé.

    En tout cas bravo à BP car en ayant lu le forum hongrois un joueur a gagné 130 places entre la liste temporaire de fin de quête et celle définitive (top 1000 2014) et à pu rentrer dans le top.
    Alors si la version définitive du top 2015 ce limite à une dizaine de joueurs au niveau mondial, il y a des gros progrès dans l'esprit de compétition.

    Ps: Juste qu'en ayant juste 1,4 Millions d'écart avec le dernier cela me laisse un goût amer...étant donné que l'année dernière le différentiel entre le provisoire et le classement définitif c'est terminé à 9 Millions...
     
    Dernière modification: 26 novembre 2015
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La publication définitive de la liste donnera ces précisions... pour le moment, nous ne les avons pas :oops:

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.