encore un pb de points non crédités sur l'école des poussins [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Khloey, 6 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Khloey

Khloey Apprenti du Forum

bonsoir,
    sur la ferme id 40194523, il y avait tantôt 1600 points dans le magasin du guide. il a été envoyé 3 cadeaux à chaque poussin, aucun point n'a été crédité.
    il ya eu 2 bonus de 19 et 9 points pour passage de niveau ce qui fait 1628.
    ensuite il ya eu une fenêtre d'envoi d'un poussin (natou) de pack d'attention. aucun point n'a été crédité non plus.
    ce n'est pas la première fois que je constate des dysfonctionnements. j'aimerais bien que vous m'expliquiez.

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a deux sortes de points :
    Les points sur les barres des poussins : points d'attention il en faut 50 pour avoir une barre pleine et pouvoir les convertir en points d'assistance (5 pour une barre pleine). L'envoi d'un cadeau, le premier message journalier et le pack d'attention font progresser cette barre.
    Les points d'assistance avec deux compteurs, celui indiquant la progression dans un niveau du genre XXX/3800 avec le cœur et la flèche (il ne se met à jour qu'après une réactualisation (déco-reco conseillée)) et celui des points disponibles avec l'oiseau qui lui se met à jour dès des points d'assistance sont gagnés.
    Faites une déconnexion reconnexion.
    Bon jeu

triana59 et hernoine aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

ces explications sont effectivement les bonnes ;)

Il ne faut pas confondre les deux jauges de progression et c'est souvent l'erreur qui est commise.

Bon jeu :)

triana59 aime votre message.
  4. Khloey

Khloey Apprenti du Forum

bonsoir,
    papachat, j'ai pas tout compris à tes explications.
    le compteur s'est remis à 1628 en tout cas avec plusieurs heures de retard.
    j'en conclus que ce n'est pas une déco/ reco qui suffit. et que il ya bien un souci sur l'actualisation des données.

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Peut être y a-t-il eu un soucis passager car un actualisation de page suffit lorsque ce type de problème d'affichage survient.

Le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.