encore quelques bugs

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par paquerette58, 25 janvier 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. paquerette58

    paquerette58 Auteur Actif

    bonjour !
    je joue sur le client , et ce matin certains bugs persistent ( patience !! patience !!!)
    et d'autres sont apparus !

    - quand je suis sur la clairière le jeu se " bloque " et je dois faire déco/reco
    - pour passer de la roulette normale à la roulette festive je dois " sortir "
    - les scores sous la barre d'avancement ( en haut à droite ) ne s'affichent pas.....ou bien restent affichés même quand on passe de la ferme à l'île !
    - toujours des difficultés pour acheter à la grainerie ...il faut sortir plusieurs fois avant que ça fonctionne
    - au moment de récolter...les champs semblent avoir été semés ( comme s'ils n'étaient pas à maturité ) il en est de même pour les arbres ...

    je sais que tout ne se règle pas d'un coup...!
    bonne journée à tous !
    et bon jeu !
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici une procédure qui a fait ses preuves avec un bon nombre de joueurs maintenant :

    • Désinstalle le client à partir du panneau de configuration de Windows
    • Redémarre ton ordinateur (indispensable sinon cela ne change rien)
    • Télécharge à nouveau le client et réinstalle le
    Reviens nous dire si cela a amélioré les choses.

    Bon jeu :)