Encore lui [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par bibou4405, 24 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonjour
    mon fournisseur d' accès orange à rencontré des pannes la semaine dernière , ce n' est pas le cas aujourd'hui; un logiciel détecté comme malveillant ( i want this) est réapparu sur mon ordi, c' est la troisième ou quatrième fois que je le vois en 15 jours, dès qu'il apparaît je ne peux plus accéder à farmerama alors que toute autre navigation est possible
    , j' ai fait une grande toilette; mon ordi à détecté entre autre un logiciel malveillant( avec un nom barbare) qui cible certains sites et empêche leur accès, est ce que Farmerama est ciblé en particulier?
    Merci
    Bon jeu

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ce genre de malware vise des fonctions particulières des navigateurs qu'utilisent entre autre Farmerama.

Mais cela n'est pas juste lié à farmerama ;)

Bon jeu :)
    M-Night

3. bibou4405

bibou4405 Général du Forum

Bonsoir
    merci pour la réponse , rien que de lire malware cela fait mal aux yeux et aux oreilles , en ce moment je suis obligée de nettoyer
    une à deux fois par semaine ,il y en a qui ne sont pas ::mad::mad::mad:
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Effectivement certaine de ces bébettes sont un peu tenaces :oops:

Malheureusement, nous ne pouvons rien faire contre cela à notre niveau et je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.