Encore les poussins

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mamouchi, 1 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. mamouchi

    mamouchi Expert Junior

    Bonjour .Un de mes poussins est monté de niveau mes ma jauge de points d'assistance ne monte pas ,comme l'autre jour .Je ne peut pas dire si ça c'est produit d'autre fois ,je n'ai pas controler.Merci de bien vouloir controler à nouveau.Mamouchi
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Faites une déconnexion/reconnexion et vérifier votre jauge;).
    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Voici le relevé de tes points d'assistance des derniers jours :

    - 2016-03-01 05:59 jauge points attention pleine poussin babayaga2 +5
    - 2016-03-01 05:58 passage niveau 7 poussin guyzmo23 +5
    - 2016-02-29 18:30 passage niveau 6 poussin guyzmo23 +4
    - 2016-02-29 12:58 passage niveau 8 babayaga2
    +5
    - 2016-02-29 12:58 passage niveau 5 poussin guyzmo23 + 3

    Il te manque 2 points d'assistance selon les données que nous avons dans notre FAQ puisque le niveau 5 devrait rapporter 4 points d'assistance et le niveau 8 devrait lui donner 6 points d'assistance.

    avant de remonter le problème, nous allons redemander le nombre de points d'assistance exact pour les passages de niveau des poussins.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.