encore les drops [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 18 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour ,
    je viens encore t' embêter , mais il y a un truc que je comprend pas .
    voila je plante le décore : hier soir , j' ai moulinet 60 brochettes ,
    j' en est re moulinet 13 ce qui fait 73. ce matin a 7h j' ai eu en stock avec ma plante de 8h
    60 drops j' ai replanter , a 11h j' ai eu 11 drops jusque la ça va . j' ai re moulinet 5 brochettes ce matin , et la je me suis rendue compte que je n' avait plus que 31 drops alors que je devrais en avoir 71 ( 60 a 7h et 11 a 11h )pareil pour les brochette , je devrais être a 78 brochettes ( 60+13+5) j' en est 71 ça fait comme même une différence de 6 brochettes soit 36 drops .
    si tu pouvez jeter un oeil et voir ce qui c' est passer entre 7h et 11h ce matin ca m' arrangerais
    parce que je suis sur d' avoir eu 60 drops ce matin a 7h je les même mis sur le forum .
    mon pseudo magc5 mon ID 50023958
    merci d' avance . bon jeu .
    PS : ne ferme pas la discutions trop vite que je puise te répondre ;)

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai trace que de la fabrication de 71 Brochettes d'oreilles gélifiées (60 + 6 + 5) et non 78 :oops:

Et les 60 on été lancées ce matin, 2017-03-18, à 07:31:07.

Déjà, dès le départ ça colle pas :(

Bon jeu :)

3. magali51

bonjour M-Infinity
    ben ça je veut bien mettre tromper j' en aurais mis 60+6+5 ce qui fait 71
    c' est tout a fait possible . reste comme même a m' expliquer pour les drops ,
    j' ai regarder a 7h j' avait 60 drops j' en suis sur je les vue de mes propre yeux
    j' en est eu 11 de plus a 11h ce qui fait 71 drops j' ai moulinet 5 brochettes il ne ma rester que 1 drops
    logiquement il aurais du mon rester 31 non ?

4. magali51

j' ai une preuve
    regarde dans le topic dédier a la quête page 9 poste 180
    j' ai poster a 7h39 comme quoi que j' avait eu 60 drops :p

5. M-Infinity

Bonjour,

Ce que je peux te dire c'est que, d’après les traces que nous avons, dans ta récolte de 07:09:30 tu as récupéré 31 drops mais je ne sais pas combien tu en avais au total à ce moment là.

Ce qui est certain c'est que entre 07:31:07 et 10:56:12 tu as utilisé 426 Sauces tomate sanguine puisqu'il en faut 6 par Brochettes d'oreilles gélifiées et que tu en as fabriqué 71.

S'il ne te restait qu'une Sauce tomate sanguine après ces fabricatiosn, je suppose que tu devais en avoir 427 en stock avant de lancer les fabrications.

6. magali51

bonjour ,
    je sais juste que j' ai préparer 60+6 brochettes vers minuit
    il ne me rester pas assez de drops a ce moment la pour en fabriquer d' autre .
    pour moi a 7h j' ai eu 60 drops j' en est eu 11 nouveau a 11h j' ai donc remis des brochettes en route ,
    j' ai pus en fabriquer que 5 j' avait plus assez de drops .
    maintenant j' ai pus me tromper ( a 7h j' avait peut être pas les yeux en face des trous )
    ne te casse pas la tête , tu a certainement autre chose a faire de plus important ,
    comme profiter d' un W E en famille .
    je vais vérifier aujourd' hui mon nombre de drops avant et après récolte ,
    et je te tiens au courant si il y a un problème .
    bon wee-kend et encore merci .

7. magali51

bon ben me re voila avec une nouvelle preuve qu' il y a un problème
    j' avait 5 drops ( j' ai regarder ) je viens de récolter j' ai eu 8 drops cela devrais faire 13
    hors je regarde dans mon inventaire j' en est 21 donc j' en est eu 2x8 +les 5 que j' avait déjà ça fait 21. tu va me dire tant mieux oui sauf que , ce matin c' était pareil j' en avait eu 31 , mais dans mon inventaire j' en avait eu au moins 60 ,
    et a 11h j' en est eu 11 , mais dans mon inventaire il y en avait plus que 31 alors que logiquement j' aurais du en avoir au moins 71
    je sais je suis chiante :oops: mais j' essaie de comprendre la logique de tout ça . si tu en a marre laisse tomber , je ton voudrais pas .
    lol de toute façon je n' est pas de capture d' écran pour prouver mes dires .

8. M-Infinity

Bonjour,

heuuu tu est sur le même fuseau horaire que Paris ou pas ? Parce que si c'est le cas, j'aimerai que tu relises ce que j'ai écrit s'il te plait :oops:

Tu n'as pas préparé de brochette vers minuit, tu les as préparé ce matin à 07:31:07.

• 07:31:07 -> lancement de 60 + 6 Brochettes d'oreilles gélifiées (tu en as lancé 60 dans le 1er emplacement et 6 dans le second)
    • 09:46:07 -> Fin de production des 60, début de production des 6
    • 09:59:37 -> Fin de production des 6
    • 10:44:11 -> Lancement en production de 5 Brochettes d'oreilles gélifiées
    • 10:55:26 -> Fin de la production des 5
    Mais si nous sommes sur le même fuseau horaire, il n'y a eu aucune production de lancée hier soir.

Là où nous sommes d'accord c'est qu'il ne te restait que 5 Sauces tomate sanguine en stock après le lancement des 60 + 6. Donc pas assez pour produire d'autres brochettes.

Mais tout ceci était après ta récolte de ce matin puisque, je te le rappelle tu as récolté à 07:09:30 et commencé tes production à 07:31:07 et que là, quelque soit ton fuseau horaire et les heures, tu as bel et bien lancé en production après avoir récolté.

9. magali51

je suppose que je suis sur l' heure de paris .
    désoler j' ai réellement cru les avoir fabriquer a minuit . :oops:
    le cerveau déraille déjà a mon age , je me demande ce que ça va être quand je serais âgée. xD

bon jeu M-Infinity :D.

catalanne aime votre message.
  10. M-Infinity

Bonjour,

je pense qu'on se pose tous la même question xD

Un dernier points avant de fermer le sujet (si nous en avons fait le tour), n'oublie pas que tu reçois aussi des drops en cadeaux. Donc, oui, tu en as bien reçu 13 Sauces tomate sanguine en récoltant. Il t'en restait une en stock après le lancement des 5 brochettes de 10:44:11 mais tu en as reçu 7 en cadeaux.

13 + 1 + 7 = 21 et c'est bien ce que tu as en stock maintenant ;)

11. magali51

bonjour
    oui avec ma dernière récolte j' en est bien 21
    ouf ça y est l' explication est faite . :p
    désoler de t' avoir embêter , mais j' était persuader d' avoir moulinet a minuit .
    je devait le faire , mais au dernier moment j' ai changer d' avis , et j' ai préférer attendre d' avoir plus de drops .
    je suis vraiment navrer d' avoir empiéter sur ton temps . :oops:
    bon weekend . et bon jeu . :D

12. M-Infinity

Bonjour,

Aucun problème le principal c'est d'avoir trouvé l'explication ;)

je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.