ENCORE DES NOUVEAUX PLANTS!!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nephtis560, 19 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Non mais tu vas te calmer lucky2521, qui es-tu pour oser poser un jugement sur moi de la sorte ? J'ai les poches percées tout ça parce que je n'investis pas dans le jeu ?

Si une simple recherche Internet donne droit à un cadeau, que devrait dire des fermiers comme papachat, hernoine, Aldo85 et tant d'autres qui donnent des dizaines de réponses justes et intéressantes aux autres fermiers ou des fermiers qui dans l'anonymat donnent généreusement des cadeaux qu'ils ont payé en FL à d'autres fermiers ?

Tu as fait une recherche, tu as appris quelque chose, réjouis-toi s'en et ne demande pas un cadeau tout ça parce que tu as toi-même avec tes autres comptes cliquer sur "J'aime" laissant penser que beaucoup de personnes avaient aimé ton information.

Me faire comprendre que je dois partir ou m'invectiver ainsi, juste parce que j'ai l'affront extrême de te dire "Non" est d'un enfantillage sans nom ! Passe à autre chose et évite de m'invectiver à l'avenir car je passerai directement par les employés de Bigpoint qui sont bien plus stricts que nous lorsqu'il s'agit de ce genre de problème !

Bon jeu :)
    M-Night

cheyenne57 aime votre message.