encore des arbres nouveaux!!!

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par nephtis560, 15 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bienvenue à deux arbres nouveaux cette semaine..... Dernière fois pour le cormier, le baobab... que beaucoup n'ont pas... les nouveautés restent de moins en moins longtemps sur les opérations plants mystère.... surement pour nous faire sortir la CB, où alors acheter à prix d'or en picaillons des quantites astronomiques de plants récents non acquis...
    Celà devient lassant!!!!! A méditer!!!!
    Bienvenue à deux arbres nouveaux cette semaine..... Dernière fois pour le cormier, le baobab... que beaucoup n'ont pas... les nouveautés restent de moins en moins longtemps sur les opérations plants mystère.... surement pour nous faire sortir la CB, où alors acheter à prix d'or en picaillons des quantites astronomiques de plants récents non acquis...
    Celà devient lassant!!!!! A méditer!!!!

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Oui ça devient lassant ... et le prix des packs ... c'est dingue ...

3. nephtis560

nephtis560 Padawan

oui... Après on peut laisser la chance au hasard en ne les achetant qu'en petite quantité comme moi, mais le résultat est plus qu'aléatoire... Dommage que ce superbe jeu finisse par n'être qu'une usine à engranger non pas des légumes mais que de l'oseille....

Lilhou aime votre message.
  4. casedu

casedu Pilier du Forum

5. casedu

casedu Pilier du Forum

c'est bientôt noel alors il faut payer le 13eme mois

lucky2521 aime votre message.
  6. nephtis560

nephtis560 Padawan

Il faudra que les cadeaux du calendrier de l'avent soient vraiment à la hauteur pour compenser....

7. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

Bonjour,

Entièrement d'accord, en fait de nouveautés, ce n'est que répétition, nouveaux arbres, nouvelles quêtes associées, disparition d'arbres récents, présents dans les quêtes... bref lassitude...

8. nephtis560

nephtis560 Padawan

Bonjour,

lassitude.... Le mot devient faible plus le temps passe depuis un an, cela à évoluer mais pas toujours dans le bon sens....

9. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Ca fait furieusement penser aux derniers mois de Fantasy. Il n'y avait plus que ça : de nouveaux arbres mystères
    Les joueurs aussi se sont lassés. Définitivement.

10. jeannotdu69

jeannotdu69 Maître du Forum

bonsoir oui lassitude ........ c est comme la roue avec les fleurs 1 an passé que j attend la dernière fleur pour le nuage apres mm système avec les epouvantails ....................
    bon jeu

Heike3960 aime votre message.
  11. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    A la vitesse où ils disparaissent aussitôt qu'ils sont apparus, on peut dire que ces arbres ne sont plus mystérieux, ils sont devenus subliminaux, insaisissables, étoiles filantes ou je ne sais quoi... Bof

.Wren. et .mam36600. aiment cela.
  12. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, voui, ma Tantine, avant, y avait les
    arbres mi-stérieux. Ben, main'ant, ils le sont
    complètement stérieux.
    Mille bizzzous au miel pour ton tit déj' : -)))

.Wren. et louanesusane aiment cela.
  13. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Je n'ai pas encore le nectarinier et un seul et unique baobab que j'arrose tout les jours
    de vaillante !!! Alors le pamplemoussier !!:music: Je n'y pense même pas ...........!
    Si il faut acheter les packs à 210 fl pour assurer le dernier arbre à la mode , zut alors
    c'est trop cher !!!! J'achèterai quelques arbres quand même en croisant les doigts !!;)

Bonne journée et bon jeu.:)

.mam36600. aime votre message.
  14. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

Bonjour,
    Je vais aussi desserrer les cordons de ma bourse et sortir quelques FL grappiller au ciné.