Enclots animaux ancien modèle

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par audrey6969, 30 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. audrey6969

audrey6969 Novice du Forum

Bonjour,

Je ne sais pas si cette question a déja été posée. Après avoir fait une longue pause dans le jeu, j'ai repris mon ancien compte farmerama. J'ai donc en ma possession de nombreux enclos d'animaux en version "ancien modèle".

Les évolutions modernes (niveau 1 etc..) de ces enclos sont incompatible avec les anciennes version. Une seule solution racheter les versions modernes...

Ne serait il pas envisageable de transformer tous les anciens modèles en version récente afin de pouvoir profiter au mieux du jeu ?

Merci de votre réponse ..

elioenai53 aime votre message.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

c'est ce qui est fait au moment du passage des anciens aux nouveaux modèles et le script d'échange contenus dans la jeu restent en place plusieurs mois.

Cependant, au bout d'un certain temps, les scripts de récupération et d'échanges sont enlevés pour ne pas trop alourdir le jeu.

Nous n'avons pas les dates de désactivation de ces scripts, peut-être que certains te concernant sont encore en place. Pour le savoir, pose tes abris puis supprimes les. Si les scripts sont encore en place, tes abris devraient se transformer lorsque tu les poseras de nouveau. S'il ne sont plus actifs, tes abris resteront ainsi et tu n'auras pas d'autre choix que d'en racheter si tu veux obtenir le nouveau look.

Bon jeu :)