enclos [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par _Tinn_, 28 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. _Tinn_

_Tinn_ Novice du Forum

Bonjour,
    J'ai mis un enclos d'élevage avec 3 singes dedans et je vois qu'il ne me rapporte que 2 TPE (ou 3) je ne sais plus.
    Ma question est donc, est-ce que j'ai loupé quelque chose ou est-ce que ça ne sert à rien de mettre des enclos d'élevage pour si peu ? Je pensais que ça rapportait quelque chose de valable, comme un singe par exemple.
    Merci de votre réponse, bon jeu à toutes et tous.

2. gargamelle87

gargamelle87 Novice du Forum

Bonjour,

Tu dois parler des "enclos individuel" dans les lesquelles tu peux mettre des animaux de bases et des animaux colorés. Les points rapportés par ces enclos sont fonctions du type d'animal et surtout du niveau de l'animal coloré: plus le niveau est haut, plus il rapporte de points.
    En revanche pour l' "enclos d'élevage", il faut fournir 4 animaux et 2 super mangeailles pour recevoir un animal coloré et 50PE.
    J'espère que ça répond à ta question

Bon jeu

3. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

4. _Tinn_

_Tinn_ Novice du Forum

Bonjour,
    Merci à vous 2, je n'avais pas trouvé la FAQ, maintenant effectivement je comprends à quoi cela sert et ce que ça rapporte.
    Bon jeu

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.