enclos [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par yakosallah, 20 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yakosallah

yakosallah Expert Junior

bonjour, a quoi servent les enclos qu'on gagne à la rune et comment les utiliser merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On peut les poser sur un terrain, mettre dedans un animal de base ou de couleur et récolter des PE uniquement.

extrait de la FAQ

Que sont les enclos individuels et de troupeau ?

Ces abris permettent de mettre entre un et trois animaux colorés : un dans les abris individuels et trois dans les abris de troupeau.

Ces abris rapportent des PE toutes les 9h. Le nombre de PE dépend des types d'animaux colorés mis dans l'enclos. En fait c'est une sorte de décoration à PE que vous pouvez faire évoluer.

Par exemple : avec des moutons colorés (le principe est le même pour l'abri individuel et/ou d'autres animaux) :
    • pour un enclos simple, 1 mouton marron donnera 5 PE toutes les 9h, 1 mouton pailleté donnera 30 PE toutes les 9h, 1 mouton doré donnera 40 PE toutes les 9h.
    • pour un enclos de troupeau, un mouton noir + un mouton marron + un mouton bouclé donneront 35 PE toutes les 9h alors que trois moutons dorés donneront 120 PE dans le même temps.
    Attention : les animaux de base comptent pour 1 PE.
    A mon avis peu rentable, les miens sont tous dans mon inventaire !!!-.-
    Bon jeu

hernoine, Aldo85 et elioenai53 aiment votre message.
  3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir,
    Quand j'ai eu des animaux colorés d'un certain niveau, pour être certaine que je ne les mettrais pas en vente, je les ai mis dans un enclos. Comme ca j'étais sûre de ne pas faire d'erreurs en le mettant soit dans une quête inutile à cet instant là, soit sur mon étal au marché. (pour l'un d'eux, c'était un animal coloré pour l'accès au haricot et je n'avais pas encore atteint le niveau pour le mettre).
    Bon jeu;)

Aldo85 aime votre message.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.