enclos individuels TPE (112 votes)

Discussion dans 'Archives Boite à idées' démarrée par -jujuliliee1998-, 9 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes-vous pour ou contre des enclos individuel ou de troupeau uniquement pour l'île et rapportant de

Sondage clôturé le 13 mars 2015.
  1. Pour

83.0%
  2. Contre, pourquoi ?

17.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Coucou,
    Personellement, j'ai encore de la place dans ma baie aux épaves et je mets mes animaux colorés (passé un certain niveau) dans des enclos sur ma baie afin de les garder toujours dans mon stock pour éviter de les vendre par accident (en attendant qu'ils servent pour une ou l'autre quête)
    Je préfèrerais qu'ils me rapportent quelques TPE:D plutôt que de me donner des PE:(.

Voilà pourquoi j'ai voté oui il y a déjà un bout de temps.
    Je sais que c'est pas grand chose, mais même 32 TPE au lieu de 32 PE, c'est important quand on compte le nombre de ramassage.
    Et ca l'est encore plus pour ceux qui sont à un plus bas niveau sur l'ile (je remplace aisément des décos qui donnent des PE pour mettre des décos qui me donnent des TPE sur ma baie aux épaves.)

De toute façon, ceux qui veulent mettre des enclos le font, si ca peut leur donner quelques TPE en plus, moi je dis oui.

Ca changera de toute façon rien pour ceux qui mettront pas les enclos sur leur baie aux épaves. ;)

Bon jeu et bon vote (quel qu'il soit);)
    Bonne journée;)

BB83, triana59 et sylvieD aiment votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !

Je suis d'accord nous aurions le choix . N'est-il pas logique aussi de prévenir le débutant sur l'île, que mettre des arbres est plus rentables ...même avec de simples bananiers ( utile pour les smoothies )

Bonne journée !

3. gabin4243

gabin4243 Duc du Forum

Je vote oui . Bon w-end.

triana59 et hernoine aiment cela.
  4. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonjour,
    Il faut rappeler qu'il y a également la baie aux épaves et pas seulement le terrain de l'île. Je ne pense pas que tout le monde ait sa baie remplie de décos à TPE. Pour les obtenir il faut faire les quêtes et/ou les échanges mais celles-ci sont très difficiles à obtenir donc au lieu d'avoir des animaux colorés dans son inventaire, autant qu'ils rapportent des TPE.
    Bon jeu, :)

5. isabelle240765

isabelle240765 Duc du Forum

bonjour
    je vote oui ,quelques TPE en plus c est toujours bon a prendre
    bon jeu

6. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Bien d'accord avec toi, Julie : )

Dans l'ancien forum, beaucoup de joueurs ne votaient pas quand les pseudo étaient visibles car ils s'étaient fait invectiver par mp

Pour ma part, je ne vote plus dans cette BAI du fait de la visibilité des pseudos.

Pour le coup, je vais voter pour ton idée également avec ma ferme principale (bouh la tricheuse)

triana59 aime votre message.
  7. Baka

Baka Habitué

Salut j'ai voté oui,j'ai pas encore debloqué l'elevage pour l'île c'est pas ma priorité mais le moment venu des TPE seront toujours bon a prendre
    bon jeu

8. isa0059

isa0059 Vétéran du Forum

bonsoir
    +1

9. hernoine

Bonjour,
    Imaginez que votre baie aux épaves ne soit pas remplie de déco, et que vous voulez mettre tous vos singes colorés (ou pandas colorés) dans des enclos pour pas les vendre accidentellement.
    Vous ne préféreriez pas qu'ils vous rapportent des TPE au lieu de PE?
    (surtout si deux ou trois terrains en seraient remplis(ca fait quand même pas mal de TPE à chaque récoltes ! plutôt que de laisser des places vides sur la baie !

PE ou TPE pour les enclos avec animaux colorés de l'île ?
    That is the question ! ! !:p
    Bon vote;)

10. -jujuliliee1998-

Bonjour,
    Merci pour vos votes ! :)

11. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

+ 1 :)

12. -jujuliliee1998-

Bonjour,
    Merci pour ton vote ;)

hernoine et triana59 aiment cela.
  13. triana59

triana59 Commandeur du Forum

swCoucou,

Sur quasi toutes les discussions, j'entends parler de bananes dorées et manque de TPE et que l'ile n'avance pas:oops:

Ok, je suis d'accord que cela ne fait pas beaucoup de points selon les niveaux, mais pour ceux qui viennent de débloquer l'île et bien ces petits points, ça les aide énormément.

Alors comme dans les autres discussions, demande de voter oui:inlove:

Passez un bon week-end

Gérard49 et hernoine aiment cela.
  14. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

oui, pourquoi pas.

15. -jujuliliee1998-

Bonjour,
    Merci pour ton vote :)

hernoine et triana59 aiment cela.
  16. hernoine

Bonjour,
    :cry:
    99 OUI
    Plus que quelques jours.
    Je comprends pas !
    On trouve normal que mettre des singes colorés dans des enclos individuels sur la baie rapporte des PE au lieu de TPE ?
    Ben alors pourquoi les motel avec des singes dedans rapportent quelques TPE en utilisant 6 fois plus de place qu'un enclos individuel !? Pourquoi pas des PE ?
    Singe coloré dans un enclos ou abris = TPE et pas PE !
    Na !xD
    C'est logique non?
    Maintenant, on met ou on met pas dans des enclos individuel, mais pour ceux qui le font, c'est logique que les points d'expérience aillent avec la sorte d'animal mis dedans .
    Animaux de la ferme = PE
    Animaux de l'île = TPE

Bon vote, mais faut se dépêcher, il n'y a plus beaucoup de temps

17. labavard

labavard Padawan

ce que tu dis est très logique hernoine mais nous sommes sur la ferme la plus folle du monde alors ceci explique peut être cela, surement que les fermiers sont eux aussi un peu atteint de la même maladie :)

18. hernoine

Bonjour Labavard ;)

xDC'est vrai ! J'avais oublié qu'on était sur la ferme la plus folle !
    Logique aussi que les tits caméléons aillent sur la ferme et pas sur l'île xD
    Dans le fond, nous avons bien chez nous, dans la vie réelle, de nouveaux animaux domestiques. (personnellement je préfère les voir dans leurs milieux naturels qu'enfermés dans des cages.)

Mais bon, pour en revenir à l'idée de jujuliliee1998 si on a une dizaine d'enclos sur la baie aux épaves , ca fait quand même quelques TPE en plus. Et ca ne leur prend pas la place de déco, si les fermiers n' ont pas beaucoup de déco sur la baie, plutôt que de laisser les terrains vides. (pour ceux qui commencent à avoir des décos et qui ont de la place. Au lieu de laisser les terrains vides, ils peuvent mettre des enclos avec des singes colorés dedans)
    Mais, il ne reste plus beaucoup de temps:cry:

Bonne journée à tous et bon jeu.;)

Dernière modification: 9 mars 2015
    triana59 et -mahou-57 aiment cela.
  19. BB83

BB83 Oracle Omniscient du Forum

bonjour,
    oui pour ma part, je n'ai pas encore débloqué la baie mais en prévision ;)

triana59, hernoine et -mahou-57 aiment votre message.
  20. hernoine

Bonjour,
    :cry:
    Encore 95 OUI
    Venez vite voter
    Bon jeu;)

Statut:
Fermé aux futures réponses.