enclos individuel [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par louloute3826, 13 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. louloute3826

louloute3826 Apprenti du Forum

Bonsoir, je ne sais pas si j'ai raté quelque chose mais vendredi, j'ai enlevé mes enclos individuels de la baie au épaves et ce soir, voulant les remettre, je constate que je ne peux mettre que des animaux de l'île.
    J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé qui annonce un changement. J'aimerai donc bien avoir des explications et savoir pourquoi je ne peux pas mettre les animaux que je veux dans mes enclos.
    Merci de votre réponse

2. laboureur49

laboureur49 Auteur en herbe

Moi aussi, c'est pareil que toi et je ne sais pas pourquoi. Attends aussi une réponse

3. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Il me semble que ca avait été une idée proposée dans la boîte a idée, que l'on puisse mettre les animaux de l'île pour avoir des TPE au lieu de PE.

Et c'est le cas, les enclos sur la baie aux épaves avec un animal de l'île rapporte des TPE et non plus des PE

Pour les animaux de la ferme il y a toujours le jardinet;)On peut toujours retirer une ou deux déco du jardinet pour la mettre dans la baie aux épave et faire place pour mettre les enclos sur le jardinet si on manque de place;)
    Bon jeu;)

elioenai53 aime votre message.
  4. louloute3826

Il me semble qu'on pouvait mettre les animaux de l'ile et ceux de la ferme vendredi. Comme je n'ai pas vu d'annonces officielles, j'aimerai bien comprendre pourquoi on ne peut plus.

elioenai53 aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Il y a eu le 8 mars cette Annonce technique
    Depuis pas de nouvelle.
    Bon jeu

PS je viens d'en poser un sur l'île avec un gorille dedans et un autre dans la baie.
    Si vous rencontrez un problème, nettoyez caches et cookies.

Dernière modification: 13 mars 2016
    hernoine et elioenai53 aiment cela.
  6. louloute3826

Oui mais moi, je veux poser d'autres animaux que ceux de l'île. Vendredi c'était possible et ce soir ça ne l'est plus. Je voudrais savoir pourquoi, vu que je n'ai pas vu d'AO sur ce sujet.

7. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et bien sur l'île ou dans la baie, on ne peut plus que placé que des animaux de Bahamara pour avoir des TPE:p.
    Franchement, j'ai fait l'essai pour vous et je me suis empressé de le retirer pour mettre une décoration qui rapporte 5 fois plus.:sleepy:
    Cordialement

elioenai53 et hernoine aiment cela.
  8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

9. louloute3826

Merci

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement ce point n'était pas précisé dans la note technique : les enclos d'élevage rapportent des TPE sur les terrains de l'île mais on ne peut plus y mettre que des animaux de l'île.

Nous allons dès que possible compléter cette note technique et modifier la FAQ en conséquence ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.