enclos des éléphants [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par titi83, 7 juin 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titi83

    titi83 Padawan

    Bonsoir,

    Dans le temple des singes j'ai débloqué les trois statues pour l'élevage des éléphants

    Pourtant dans l'enclos d'élevage ça reste grisé

    Qu'ai je oublié de faire ?

    merci par avance de votre réponse.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pour faire des éléphants de couleur il faut débloquer la statuette "Statue élevage d'éléphants" qui se trouve dans la salle 5 du temple antique des singes. Est-ce bien cette statuette que tu as débloqué ? Si oui, une actualisation de ta ferme devrait résoudre ton souci.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. titi83

    titi83 Padawan

    Bonsoir

    Merci infiniment pour votre réponse, je cherchais une touche avec un éléphant et il fallait appuyer sur un singe !
    Je vais pouvoir utiliser enfin mon troupeau d'éléphants.
    encore merci et bonne soirée
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je vois pas trop ce que vient faire le singe dans cette histoire d'élevage d'éléphants… Surtout qu'on peut pas les confondre. Il suffit de mettre un singe et un éléphant au pied d'un arbre… Celui qui grimpe c'est le singe. xD;)

    En tout cas merci pour ce retour positif et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.