Enclos d'élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par reverchon, 22 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonjour,
    Je c'est pas trop comment expliquer mon souci qui est qu'en on clique sur un animal 4x, on peu normalement multiplier la même chose au temps qu'on veut, temps qu'on a asser d'animaux.
    Si on comprend pas le début, voilà, tout en bas, il y a les parfum qu'on peu utilisé pour accéléré, juste en dessus, il y a un petit rectangle, ou il est marquer 0 à 1 ou plus, selon nos cliq.
    Depuis qu'on a la petite maison pour l'élevage, j'ai pu faire fonctionné cette option que 2x.
    Alors, merci de voir pourquoi elle ne fonctionne casi jamais.
    J'espère que vous aurez compris mon souci et que vous pouvez m'aider, car, j'en ai marre de faire un par un qu'en j'en voudrais 5 ou 10 pareil du même animal.
    Merci beaucoup et bon jeu

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. reverchon

reverchon Auteur Actif

Bonsoir,
    Je suis pas copine avec l'informatique et je n'étais malheureusement pas au courant qu'il y avait à quel que par une explication.
    Merci beaucoup pour la réponse qui est claire.
    Sa serai bien de le mentionné directement dans l'Enclos d'élevage pour ceux qui sont débutant ou comme moi on un peu de peine.
    Si sa peu être dit plus au merci pour les autres joueur.
    Bon dimanche et encore merci.
    Bon jeu

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Lorsque tu cliques sur le bouton et que tu n'as pas les aides fermières, tu es automatiquement redirigé vers l'achats d'aides fermières au mois... c'est donc que c'est bien une fonction de la moissonneuse ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.