Enclos d'élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par METHOS68, 31 janvier 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. METHOS68

    METHOS68 Auteur en herbe

    Bonjour
    alors c'est peut être un problème identique que pour ma livraison de cadeau à mon mentor. Quand je vais dans mon enclos d'élevage , j'ai par exemple 73 lapins je pourrai en théorie me faire 10 enclos (40 lapins et 20 SM j'ai tout ce qu'il faut) mais une fois que j'ai choisi mes 4 lapins si je veux appuyer sur le + cela ne marche pas, idem si je veux marquer 10 . Je serai obligée de les faire 1 par 1 et pareil pour les autres animaux, les chevaux en particulier en ce moment.
    Voilà merci de bien vouloir regarder.
    Bon jeu
    ID 53680591

    Edit: Désolée je viens de voir la réponse de Papachat à Julie et je n'ai pas non plus les AF , comme j'avais déjà un pb de clic j'ai cru que c'était la même chose. Merci d'avance.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le problème étant auto-résolu ;), je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.