Enclos d'élevage [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par julia78, 10 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. julia78

    julia78 Auteur en herbe

    Bonsoir,
    Impossible de récolter les produits d'élevage. Comment fait-on ? Merci
     
  2. tennob

    tennob Auteur Actif

    moi idem, impossible de lancer un élevage
     
  3. titi831976

    titi831976 Légende vivante du forum

    bonsoir a vous, allez voir dans problème technique c'est indiquer qu'il y a 1 soucis technique jusqu'a demain.bon jeu a vous.
     
    hernoine aime votre message.
  4. titi831976

    titi831976 Légende vivante du forum

    re bonsoir, la ça a l'air de refonctionner.bonne soirée a tous.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce problème signalé dans 2 AO étant maintenant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.