encart [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par alex260900, 21 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    Tous les jours depuis pas mal de temps, j'ai un encart qui apparait après chaque connection où il est demandé si je veux enregistrer ce mot de passe (figure sur l'encart des petits points)
    Mon navigateur est google chrome. Cet encart peut-il venir de lui? Y a-t-il danger à répondre ? Jusqu'à présent je clique non. Il y a-t-il possibilité sinon de faire disparaitre cet encart S.V.P. ? Merci
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est Google Chrome qui te demande si tu veux enregistrer ton identifiant et mot de passe afin de ne pas avoir à les écrire chaque fois que tu veux te connecter. ;)

    Si tu ne veux pas que ça se fasse tu vas dans les paramètres de Google Chrome, en bas tu cliques sur "Afficher les paramètres avancés".
    Tu descends un peu et dans "mots de passes et formulaires" tu désélectionnes la saisie automatique et la gestion des mots de passe.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Donc, je peux donner une réponse affirmative ? et merci pour votre réponse. Bonne journée
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as bien une petite fenêtre qui s'affiche en haut à droite de l'écran (en dessous d'une petite clé de couleur bleue) et qui te demande "Voulez vous enregistrer le mot de passe ?" avec juste en dessous marqué ton pseudo et ton mot de passe sous forme d'étoiles *** ?

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  5. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    effectivement, c'est bien ça
     
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Alors dans ce cas c'est bien Google Chrome qui te fait la demande. Ce n'est pas risqué c'est simplement pour simplifier un peu la vie.

    Tu peux l'accepter. ;)

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  7. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Merci beaucoup M-Bird. Vous pouvez fermer.
     
  8. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.